L’hiver, des randonnées en raquette guidées
Raquettes aux pieds, partez pour une demi journée, ou une journée de randonnée guidée par Maxime : 100% Local, 100% passionné ! Suivez-le pour explorer les Alpes au cours de belles randonnées adaptées au niveau de votre groupe.
Au cours de cette balade en raquette, quelques pauses permettront d’apprécier un repas, ainsi que des activités annexes, comme la construction d’un igloo !
Des randonnées pédestres guidée l’été
En été, optez pour une randonnée avec apéritif savoyard au coucher du soleil, ou encore une randonnée avec initiation au cor des Alpes en costume de l’époque !
Selon la durée choisie, de nombreuses randonnées sont réalisables : le Plateau du Semnoz – face au Mont-Blanc, le Plateau de Beauregard, le Col des Aravis, le Rando bouquetins au Chinaillon… Et pleins d’autres.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.