Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

La Fête du Lac d’Annecy 

En 1860 Napoléon à intégrer la Savoie à la France, ainsi il fut accueilli par une grande fête vénitienne qui peu à peu prit le nom de « fête du lac ».

Depuis cette même date, chaque premier samedi d’Aout se déroule le plus grand spectacle pyrotechnique d’Europe. La symbiose des feux d’artifices, de la musique, des jeux de lumière et d’eau attirent environ 20 000 spectateurs sur la baie d’Albigny, sans compter tous les spectateurs qui sont présents ailleurs comme au Mont Veyrier et tous les lieux propices pour assister à cette illumination effectué par la ville d’Annecy !

Pendant plus d’une heure, le spectacle est rythmé par un thème musical  et des feux d’artifices qui change chaque année !

Cette année la fête du lac aura lieu le samedi 3 Août à 21h30 et sera animé par le thème « Rêver le Ciel » ! 

Vous l’avez compris en ce début d’aout notre ville sera plus que jamais la cible de visiteurs du monde entier ! C’est pour cela que nous vous conseillons de réserver vos activités telles que le parapente, le deltaplane en avance si vous souhaitez pouvoir voler cet été , ou encore vous rafraîchir en canyoning et toutes autres activités. 

Vous pouvez réserver vos billets pour la fête du lac dès maintenant à la billetterie de Bonlieu. Vous pouvez réserver vos places sur le terrain avec la plateforme en ligne par téléphone au 04.50.33.65.65.

Nous vous rappelons qu’Activ’Annecy peut vous proposer des bateaux privatisés avec chauffeur, pour vous emener au plus proche du spectacle qui aura lieu sur l’eau. C’est l’occasion idéal de profiter des feux d’artifices et des jeux de lumière, d’un autre angle ! En petit groupe ou en grand groupe, vous pourrez être les privilégier de ce moment autour d’un apéritif !

Les derniers articles

Laisser un commentaire

0
que faire pluie annecy